Lu à tous
Ba voilà je me présente je suis lefeu un voleur niv 70 spécial finesse (41pts finesse et 20 en combat). Je suis plus pve que pvp (mais j'aime tuer des h2 quand l'occasion se présente), je ne tus jamais des petits niv h2 (sauf quand ils attaquent des membres de l'alliance).
Question instances raid je ne suis pas très bon j'ai fait beaucoup la dame (souvent avec des mauvais groupes et au moins la moitié des fois ce fut un échec) je n'ai jamais tuer un attumen, 2 fois le conservateur une fois avec un groupe de guilde "plaine nature" et la deuxième hier avec un groupe de votre guilde, 1 fois aran hier avec votre groupe de guilde et une fois le prince avec le groupe de guilde plaine nature. Pour le reste une fois gruul=> direct cimetière
et jamais css.
Pour mon stuff il est (rassurez-vous) violet en majorité à part une cape bleu (trop bien pour m'en séparer) et une bague verte (je n'arrive pas à trouver mieux mais je compte sur le insignes de justice). En allant dans les détails j'ai 4 morceux de stuff gladiateur dont des gants s2 un casque insigne aisi que 1 bijoux et un colier insigne et la ceinture viens de gt2 et les brassards de la dame; j'ai pour finir l'insigne de l'alliance.
Pour les stats j'ai :
-9944pv
-110 d'energie
-3860 d'armure
-370 en defence
-25,51% d'esquive
-7,80% de parade
-5,80% de blocage
-151 en résilience
-4988 h2 de tuer
Voilà je crois avoir tout dit mais si j'ai oublié quelque chose ditez le moi et j'y répondrais aussitot