Oo
T'aurai pu au moins être un peu plus explicite de la raison de ton départ...Mais vu que ta des difficulté pour t'exprimé je vais expliqué.
On était a karazhan, bref je trouvais que tu parlais un peu trop dans le /raid (un peu comme argo). Et cela perturbait un peu le raid etc... Donc je te /w parfois pour te dire d'arrêté etc.. Puis ensuite on arrive devant le conservateur, on continue a se papoté en /w et moi je disais plusieurs trucs que tu déconcentrais le raid etc...Et je t'ai aussi dis que si tu recommences, je te ramène plu a kara. Tu me disais de me taire sinon t'allais t'énervé...On commence puis ensuite ont whipe au conserv, ton totem de mana a aggro le conserv dés le départ.
Ensuite je te fais la remarque concernant ton totem. Puis c'est a se moment là que je te vois quitté le groupe, puis ensuite quitté la guilde...
Bref je tien a m'excuser d'y aller un peu trop fort avec toi, surtout quand je t'ai dis "je te ramenerai plu a kara" non non je te rassure c'était un fake pour te mettre la pression et que tu m'écoutes. =P Mais j'avoue j'y suis aller trop fort avec toi, et je pense que c'est de ma faute si tu as quitté la guilde par un coup de tête =).
Bon sinon pour que tu reviennes dans la guilde, c'est au chef de décidé...